Iguazú Quintet

 

L'ensemble Iguazú est un quintet composé de jeunes musiciens belges aux influences variées, s'articulant autour du Tango Nuevo, du Jazz et de la musique sud-américaine.
L'ensemble propose une vision jeune de la musique d'Astor Piazzolla, ainsi que de plusieurs compositeurs contemporains, belges et étrangers, tels que Tomas Gubitsch, Rodolfo Mederos, Richard Galliano, Boris Gaquere, Thomas Fellow, Jimmy Bonesso,...
 

La Suptil'Compagnie

La Suptil'Compagnie est un rassemblement d'artistes s'étant fixé comme objectif la création de projets interdisciplinaires mêlant musique, théâtre, arts visuels et bien d'autres formes d'expression artistique.

 

Leur actuelle création est l'adaptation en spectacle de marionnettes de "Comment Wang-Fô fut sauvé?", basée sur le conte éponyme de Marguerite Yourcenar et sur la Suite Natsu No Niwa de Sergio Assad.

Tarno Gadjé

Quintet de Swing Manouche, dans une tradition proche du style de Django et des musiques populaires tziganes, et qui n'hésite pas à aller chercher des éléments d'inspiration dans le blues, la musique brésilienne ou même le funk !

Duo Nysos

Duo de guitaristes avec Cédric PAMALIO.

Au programme, jazz et musiques du monde, le tout bercé d'influences diverses.

Festival Trajectoires

Festival montois de création autour des arts de la scène, produit par Scenact ASBL en partenariat avec M.A.R.S. (Mons Arts de la Scène).